Elhios ~ Modérateur ~
Age : 25 Messages : 96 Points : 4049 Date de naissance : 25/05/1998 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: [FPS] Wolfteam Jeu 23 Mai - 17:58 | |
| Et bien salut tout le monde c'est Elhios ! Donc bon suite a ma présentation de Aion qui vous as bien plus je sort la présentation du jeu " Wolfteam " !
I- Résumé
Wolfteam est un FPS qui est sortit en 2007 en Europe. Dans ce jeu il y a deux camps. Les bleus et les rouges. Comme son nom l'indique il y a des loups ! Vous en serais plus dans l'histoire qui viendras ci-dessous. Il y a une grande variété d'armes pour combattre les loups mais aussi bien les humains de l'autre clan !
II- Histoire du jeu La mutation
Il y a quelques années, des mutations génétiques apparurent chez certains individus : on remarqua qu'ils partageaient des points communs avec les loups. Le nombre exact de personnes touchées par cette mutation restant sujet à spéculation, les scientifiques se basèrent sur les rapports du gouvernement et les articles de journaux pour estimer leur nombre à plusieurs centaines. Le flou reste cependant entier quant à savoir si la cause de cette mutation est due à des conditions environnementales ou à d’éventuelles expériences clandestines sur des cobayes humains.
Les premiers cas se constatèrent, la plupart du temps, de nuit. De « grandes créatures velues » se nourrissant de bétail ou d’animaux de compagnie furent aperçues. Sur le peu de victimes humaines constatées on trouvait la plupart du temps une arme ou bien il avait été établi que les victimes avaient provoqué l’hostilité des créatures. Les cadavres, si on les retrouvait, étaient affreusement mutilés - jusqu’à empêcher leur identification - et les restes du corps étaient découpés en lambeaux et dispersés dans un rayon de plusieurs mètres. Il était fréquent que le corps soit emporté, seules les marres de sang et les traces de lutte attestant de la violence de la confrontation. Des tas d’os et de carcasses d’animaux, probablement tués par les créatures, furent trouvés dans des endroits retirés, dans des caves ou des maisons abandonnées.
Les premiers journalistes qui essayèrent d’identifier les créatures déduisirent de leur apparence velue et de leur capacité à se déplacer avec leurs pattes arrières qu’il s’agissait de loups ou d’ours. Les tentatives de capture des créatures organisées par des civils se soldèrent soit par des échecs soit par le massacre des "chasseurs". Au moment où le gouvernement se décida à intervenir, les spécialistes estimaient la valeur totale des biens détruits à un peu plus d’un demi milliard de dollars. Les villes qui reportèrent avoir un problème reçurent le soutien de l’armée et, peu de temps après, les attaques ayant lieu dans les environs s’arrêtèrent. Selon la rumeur qui courait à l’époque, les monstres étaient capturés sur ordre du gouvernement puis transférés vers des laboratoires pour expérimentation. Un an après, la Wolf Team était créée.
La capture
Lorsque le gouvernement passa à l'action, son objectif principal fut de dissimuler toutes les preuves de la présence des créatures ainsi que les origines de leurs mutations. L’armée traqua les monstres, localisant leurs « tanières » et les piégeant en utilisant de la viande crue ou du bétail comme appât. Les bêtes faites prisonnières furent envoyées dans des endroits secrets. Au début, un certain nombre de créatures durent être « neutralisées » car les tentatives de capture échouaient, les cages n’étant pas suffisamment au point ou le monstre repérant les humains.
Le gouvernement prit toutes les mesures nécessaires pour que les détails des évènements restèrent inconnus du public. Les bâtiments ayant hébergés les créatures furent purement et simplement détruits mais des restes de dossiers furent tout de même retrouvés. Le nombre de créatures capturées ou tuées suite à l’intervention de l’armée demeure inconnu mais on sait que beaucoup d’opérations de ce type furent menées sur tout le territoire et que beaucoup de « bêtes » furent attrapées et transférées dans des endroits sûrs.
Il fut remarqué que certaines créatures étaient capables de conserver leur esprit humain alors même que la transformation physique avait déjà eu lieu. Ces créatures étaient capables de se réunir et de travailler de manière coordonnée en communiquant avec leurs voix humaines. Plus surprenant encore, certaines créatures avaient acquis le pouvoir de se transformer à volonté en loup ou humain. Ce don spécial les rendait particulièrement difficiles à attraper car elles pouvaient échapper aux forces militaires en se fondant dans la population. On pense que beaucoup d’entre elles ont réussi à éviter la capture et continuent de vivre parmi la population.
L’expérience
Les « loups » qui furent capturés pendant les opérations militaires furent placés dans des installations souterraines et, dans l’attente d’être choisis comme cobayes, ils furent cryogénisés. Les créatures qui n’avaient pas de capacités spéciales furent traitées comme de simples rats de laboratoire, on les utilisa pour des tests médicaux et beaucoup y perdirent la vie. Mais les créatures capables de se transformer en loups ou humains selon leur volonté, ou celles qui pouvaient le faire mais sans véritable contrôle sur le processus, furent placées dans des endroits séparés afin de les étudier et observer en détails.
On découvrit que la cause de la transformation était une mutation de l’ADN humain. Parmi toutes les créatures qui subirent les tests on ne trouva qu’un nombre minime de femelles, il y avait approximativement 99% de mâles. Cela conduit les scientifiques à porter leur attention sur le chromosome X. Ils découvrirent que les hommes étaient plus touchés par la mutation que les femmes car les récepteurs pour les gènes mutants étaient situés sur le chromosome X. Les Femmes (22 paires de chromosomes et chromosomes sexuels XX) n’étaient contaminées que si les deux chromosomes X étaient défectueux alors que les Hommes (22 paires de chromosomes et chromosomes sexuels XY) étaient touchés par le syndrome dès que leur chromosome X était défectueux. Les scientifiques observèrent que la mutation était souvent provoquée par la colère ou par une poussée d’adrénaline en réponse à la perception d’un danger ou d’une menace.
En travaillant avec Pfien, un conglomérat pharmaceutique, les scientifiques purent mettre au point un remède contre la mutation. Le mal en question fut appelé le syndrome « Diewolf » et le médicament produit pris le nom d’ « Epoxyn », son utilisation permettant de renverser totalement la mutation. Mais, dans le secret le plus total, Pfien développa aussi un « anti-epoxyn » que la firme vendit à prix d’or à l’armée. Suite à la fuite de plusieurs scientifiques et de « sujets d’expériences », notamment après la création de l’unité militaire des opérations spéciales, le public put en apprendre plus sur les agissements des différents protagonistes
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Bon après cette histoire très longue en gros des humains on subit une mutation qui a dégénéré et qui l'est a transformé en loup. Depuis c'est l'apocalypse ! Héhé !
III- Spécificité du jeu
Wolf Team est un MMOFPS 3D au rythme rapide permettant aux joueurs de se transformer en cours de jeu en humains ou en loups-garous. Les Humains ont à leur disposition un certain nombre d’armes qui leur donnent un avantage lors des combats à distance. Les Loups n’ont pas de caractéristiques d’attaque à distance mais sont plus rapides et plus forts que les humains.
Le fait de pouvoir passer d’humain à loup-garou à n’importe quel moment du jeu ajoute de nouveaux éléments de stratégie que l’on ne trouve pas dans les FPS traditionnels. Les joueurs n’ont pas besoin de s’inquiéter du manque de munitions : en se transformant en Loups ils peuvent grimper aux murs et se jeter avec rapidité sur les autres joueurs. Dans certains modes de jeu, les joueurs ont même la possibilité de se transformer en d’autres types de loups : le Loup Fantôme, par exemple, peut se rendre invisible.
Wolf Team propose plusieurs modes de jeu passionnants. Le traditionnel Match à Mort est bien sûr au rendez-vous mais on trouve aussi le mode Conquête, où les joueurs doivent faire équipe pour prendre possession de bases, et le mode Destruction, qui voit un groupe de joueurs essayer de détruire la base de l’équipe adverse. Il y a aussi une large sélection d’armes que les joueurs peuvent acquérir au fur et à mesure qu’ils progressent dans le jeu.
Caractéristiques FPS au rythme rapide, jusqu’à 16 joueurs en même temps ! Un large choix d’artillerie dernier cri Transformez-vous en Loup-garou pour les combats rapprochés Plus de 30 cartes de tailles et de formes différentes 7 modes de jeu passionnants, dont les modes Match à Mort, Destruction et Conquête
IV- Les modes de jeux
Voici ci dessous les 4 modes de jeux principales !
Match à Mort :
OBJECTIF Tuer le plus de joueurs de l’équipe adverse possible. POUR GAGNER LE MATCH Tués / limite de temps : L’équipe qui tue le plus d’adversaires pendant la période de temps définie ou celle qui atteint en premier le nombre de tués fixé remporte la partie.
Destruction :
OBJECTIFS Équipe Rouge : Placer une bombe sur l’un des deux sites destinés à cet effet. Équipe Bleue : Défendre les deux sites et désarmorcer les bombes. POUR GAGNER LE MATCH Manches : L’équipe qui gagne le plus de manches remporte la partie. Les manches prennent fin quand tous les membres d’une même équipe sont tués ou lorsqu’une bombe explose ou est désamorcée.
Figé :
OBJECTIFS Tuer tous les membres de l’équipe adverse avant que la limite de temps ne prenne fin. POUR GAGNER LE JEU Manches : L’équipe qui gagne le plus de manches remporte la partie. Les manches prennent fin lorsque tous les membres d’une même équipe sont morts (résurrection impossible).
Et pour finir la Conquète :
OBJECTIFS Prendre le contrôle de la majorité des bases avant expiration de la limite de temps. POUR GAGNER LE MATCH Manches : L’équipe qui gagne le plus de manches remporte la partie. INFORMATIONS SUR LES BASES Prendre le contrôle d’une base stratégiquement importante peut prendre plus de temps que pour une base "normale". Le temps alloué à la prise de contrôle de la base baisse si plus de joueurs de la même équipe restent près de la base pour aider. -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Et voilà mon petit mot de fin pour dire que je ne vais pas faire toutes les caractéristiques sinon le topic sera beaucoup trop grand , bon positivons , j'ai mis pas mal d'informations ! Donc voilà c'est long a lire je sais mais je le fais par plaisir ! Bon bah je vous dit salut tout le monde et a une prochaine ! Lien du site officiel : http://fr.wolfteam.aeriagames.com/guide/modes |
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lokmek ~ Modérateur ~
Age : 28 Messages : 84 Points : 4108 Date de naissance : 17/04/1996 Date d'inscription : 21/05/2013
| Sujet: Re: [FPS] Wolfteam Jeu 23 Mai - 18:06 | |
| Bravo maitre très belle présentation de ce superbe jeu j'adore ! |
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Elhios ~ Modérateur ~
Age : 25 Messages : 96 Points : 4049 Date de naissance : 25/05/1998 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: [FPS] Wolfteam Jeu 23 Mai - 18:08 | |
| Merci jeune padawan sa me fait plaisir ! |
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lokmek ~ Modérateur ~
Age : 28 Messages : 84 Points : 4108 Date de naissance : 17/04/1996 Date d'inscription : 21/05/2013
| Sujet: Re: [FPS] Wolfteam Jeu 23 Mai - 18:09 | |
| Y'a pas de quoi je vois que tu as du niveau =) |
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Flool ~ Chef des modérateurs ~
Age : 27 Messages : 451 Points : 4380 Date de naissance : 22/01/1997 Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: [FPS] Wolfteam Jeu 23 Mai - 18:16 | |
| Jolie jeu et magnifique presentation soldat ! |
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Psylecix ~ Fondateur ~
Age : 25 Messages : 767 Points : 5050 Date de naissance : 05/04/1999 Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [FPS] Wolfteam Jeu 23 Mai - 18:17 | |
| Magnifique présentation du jeu ! Merci beaucoup pour ces supers topics et pour la lecture c'est vraiment génial |
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Elhios ~ Modérateur ~
Age : 25 Messages : 96 Points : 4049 Date de naissance : 25/05/1998 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: [FPS] Wolfteam Jeu 23 Mai - 18:20 | |
| Cela me touche vraiment beaucoup Kierran ! Merci du soutien ! |
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Elhios ~ Modérateur ~
Age : 25 Messages : 96 Points : 4049 Date de naissance : 25/05/1998 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: [FPS] Wolfteam Jeu 23 Mai - 18:20 | |
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troum ~ Membre V.I.P ~
Age : 22 Messages : 369 Points : 4683 Date de naissance : 25/05/2001 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: [FPS] Wolfteam Jeu 23 Mai - 18:51 | |
| Tres jolie présentation d'un jeu qui m'est inconnu |
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Linkaon ~ Modérateur ~
Messages : 664 Points : 4745 Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: [FPS] Wolfteam Ven 24 Mai - 14:41 | |
| J'avais vu ce jeu , j'y ai jamais joué mais faudra que je test un jour Sinon ouaip , la présentation est bien , mais je t'avoue que j'ai pas eu le courage de tout lire xD |
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Elhios ~ Modérateur ~
Age : 25 Messages : 96 Points : 4049 Date de naissance : 25/05/1998 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: [FPS] Wolfteam Ven 24 Mai - 15:03 | |
| Je te comprends Linkaon et merci ! Oui un jeu a essayer |
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| Sujet: Re: [FPS] Wolfteam | |
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