Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Luigi's Mansion 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psylecix
~ Fondateur ~
Psylecix~ Fondateur ~


Age : 25
Messages : 767
Points : 5056
Date de naissance : 05/04/1999
Date d'inscription : 29/03/2013

Luigi's Mansion 2 ! Empty
MessageSujet: Luigi's Mansion 2 !   Luigi's Mansion 2 ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:57

Luigi's Mansion 2 ! Images?q=tbn:ANd9GcQ8MmNSqjgpnEHGAa1ajcHtwRqRagwkEuYFhB67kdMSqhv2aePsxQ

Venez parler ici du tout nouveau jeu 3DS sorti il n'y pas longtemps : Luigi's Mansion 2 !

En fait c'est un jeu de capture de fantômes dans lequel vous aurez deux modes de jeu :

1) le mode solo (aventure) où vous devrez vous débrouiller tout seul pour capturer des fantômes et avancer dans le jeu pour débloquer tous les manoirs (il y en a 5 en tout). Votre unique objectif dans ce mode : capturer les 5 fragments de la Lune Noire dissimulés dans les 5 manoirs. Pour ramasser les fragments de la Lune Noire, vous devrez vaincre à la fin de chaque manoir (une fois toutes les mini-quêtes finies) un Mangesprit (puissant fantôme), ça s'avérera très difficile pour le battre dans certains manoirs comme ça s'avérera très facile à battre dans d'autres Very Happy

PS : je ne vous en dis pas plus Razz

Quelques images du mode solo Very Happy

Luigi's Mansion 2 ! Images?q=tbn:ANd9GcS8C0hA5HeFvdAM7h5lXFXZF_CYkaynGzrlbhJ-AWefuhYeh2_-

Luigi's Mansion 2 ! Images?q=tbn:ANd9GcRYwcSf_Su1_cok53p1h-VHOwUxG-p8cVde7527LIbG95pVf5A7

Luigi's Mansion 2 ! Images?q=tbn:ANd9GcSNE2d7iwmflQni2w03S2zJbcUKOJDnBUxuSb8j8AqqrsHw5eOX

Luigi's Mansion 2 ! Images?q=tbn:ANd9GcSLMyDKnZWCmvvwO5_RihJEGTbzpKAgX_zsXu6Fas-EDa62HmYDGg

et 2) le mode en ligne (multijoueur) dans lequel vous pourrez capturer des fantômes avec des gens du monde entier (en vous connectant au nitendo Newtwork via la Neufbox), en jouant avec vos amis possédant la cartouche Luigi's mansion 2 comme vous ou bien en jouant avec vos amis ne possédant pas la cartouche Luig's mansion 2. Dans le mode en ligne, le but sera d'attraper le plus de fantômes/boss et de monter le plus haut possible de la tour. PS : vous aurez 3 modes de jeu : le mode chasse (où vous devrez capturer des fantômes et boss), le mode traque (où vous devrez capturer le plus d'éctochiens en vous servant de votre révéloscope) et le mode sprint (où vous devrez capturer le plus de fantômes en un certain temps défini).

Voici quelques images du mode en ligne rien que pour vous Very Happy

Luigi's Mansion 2 ! Images?q=tbn:ANd9GcQ0WdARFL-hB6XZM-tp9Q3U4ekfEKC102IVE9GyuHmtPu4M8vRLXA

Luigi's Mansion 2 ! Images?q=tbn:ANd9GcSoXwvFOFKdel0w5XhPd128vyhBmLTxvDCV4QzS0_LPEQTqlNemyg

Luigi's Mansion 2 ! Images?q=tbn:ANd9GcQYpdaXNCcyFKXne2ko2MuP9soZxbPYxAGJV6VAqwHYd1glRyy2

alors ça vous met l'eau à la bouche hein ?
xd

Non franchement, je vous recommande vraiment vraiment ce jeu !


Dernière édition par Psylecix le Dim 26 Mai - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://game-forum.forumactif.org/
Linkaon
~ Modérateur ~
Linkaon ~ Modérateur ~


Messages : 664
Points : 4751
Date d'inscription : 16/04/2013

Luigi's Mansion 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2 !   Luigi's Mansion 2 ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:42

Le premier était génial , si ils en ont
gardé l’esprit ca peut-etre que bon Smile

Enfin , moi j'en suis toujours a ma Ds i x)
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Membre actif
Azumii

Age : 32
Messages : 78
Points : 4152
Date de naissance : 29/11/1991
Date d'inscription : 10/04/2013

Luigi's Mansion 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2 !   Luigi's Mansion 2 ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:20

Je me l'aurais bien acheté mais j'ai (beaucoup dépenser pendant mon voyage au Japon) et j'ai d'autre achat de prévu en Juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elegance-temptation.com/
Psylecix
~ Fondateur ~
Psylecix~ Fondateur ~


Age : 25
Messages : 767
Points : 5056
Date de naissance : 05/04/1999
Date d'inscription : 29/03/2013

Luigi's Mansion 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2 !   Luigi's Mansion 2 ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:23

Okay.

En parlant de Juin, moi je vais m'acheter animal crossing : New leaf Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://game-forum.forumactif.org/
Azumii
Membre actif
Azumii

Age : 32
Messages : 78
Points : 4152
Date de naissance : 29/11/1991
Date d'inscription : 10/04/2013

Luigi's Mansion 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2 !   Luigi's Mansion 2 ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:32

C'est ce que je compte m’acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elegance-temptation.com/
Psylecix
~ Fondateur ~
Psylecix~ Fondateur ~


Age : 25
Messages : 767
Points : 5056
Date de naissance : 05/04/1999
Date d'inscription : 29/03/2013

Luigi's Mansion 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2 !   Luigi's Mansion 2 ! Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:11

J'ai fini le jeu Very Happy
C'était vraiment bien Very Happy

PS : J'ai adoré la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://game-forum.forumactif.org/
Linkaon
~ Modérateur ~
Linkaon ~ Modérateur ~


Messages : 664
Points : 4751
Date d'inscription : 16/04/2013

Luigi's Mansion 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2 !   Luigi's Mansion 2 ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:19

Oh j'avais pas vu la bannière , elle est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psylecix
~ Fondateur ~
Psylecix~ Fondateur ~


Age : 25
Messages : 767
Points : 5056
Date de naissance : 05/04/1999
Date d'inscription : 29/03/2013

Luigi's Mansion 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2 !   Luigi's Mansion 2 ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:22

Topic étoffé Very Happy

Désolé mais je n'avais peu le temps de mieux expliquer le jeu et comme là j'ai je n'ai rien à faire, j'ai amélioré un peu la présentation du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://game-forum.forumactif.org/
Linkaon
~ Modérateur ~
Linkaon ~ Modérateur ~


Messages : 664
Points : 4751
Date d'inscription : 16/04/2013

Luigi's Mansion 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2 !   Luigi's Mansion 2 ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:30

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luigi's Mansion 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2 !   Luigi's Mansion 2 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luigi's Mansion 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game-Zone :: DS, DSI, 3DS-