Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Prochainement] Présentation d'un jeu auquel je joue sur xBox360 il sera présent dans : Suivez l'actualité jeu vidéo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lokmek
~ Modérateur ~
lokmek ~ Modérateur ~


Age : 28
Messages : 84
Points : 4114
Date de naissance : 17/04/1996
Date d'inscription : 21/05/2013

[Prochainement] Présentation d'un jeu auquel je joue sur xBox360 il sera présent dans : Suivez l'actualité jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: [Prochainement] Présentation d'un jeu auquel je joue sur xBox360 il sera présent dans : Suivez l'actualité jeu vidéo !   [Prochainement] Présentation d'un jeu auquel je joue sur xBox360 il sera présent dans : Suivez l'actualité jeu vidéo ! Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:07

Salut les geeks !

Essayez de devinez de quel jeu je vais parler un indice : C'est un jeu de zombie dans un open world le niveau maximum est 50 ! Et on peut up des compétences dans un arbre de compétences a 3 spécialités comme dans un RPG !

Voila je posterais la présentation peut-être demain après-midi !

Bisous sur vos fesses gauches !

Revenir en haut Aller en bas
Flool
~ Chef des modérateurs ~
Flool~ Chef des modérateurs ~


Age : 27
Messages : 451
Points : 4386
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 10/05/2013

[Prochainement] Présentation d'un jeu auquel je joue sur xBox360 il sera présent dans : Suivez l'actualité jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [Prochainement] Présentation d'un jeu auquel je joue sur xBox360 il sera présent dans : Suivez l'actualité jeu vidéo !   [Prochainement] Présentation d'un jeu auquel je joue sur xBox360 il sera présent dans : Suivez l'actualité jeu vidéo ! Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:08

Dead Island ?
Revenir en haut Aller en bas
lokmek
~ Modérateur ~
lokmek ~ Modérateur ~


Age : 28
Messages : 84
Points : 4114
Date de naissance : 17/04/1996
Date d'inscription : 21/05/2013

[Prochainement] Présentation d'un jeu auquel je joue sur xBox360 il sera présent dans : Suivez l'actualité jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [Prochainement] Présentation d'un jeu auquel je joue sur xBox360 il sera présent dans : Suivez l'actualité jeu vidéo !   [Prochainement] Présentation d'un jeu auquel je joue sur xBox360 il sera présent dans : Suivez l'actualité jeu vidéo ! Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:15

Putin azi j'ai à faire à un vrai geek xD
Bien joué bien joué respect guy ! [Prochainement] Présentation d'un jeu auquel je joue sur xBox360 il sera présent dans : Suivez l'actualité jeu vidéo ! 1411950178
Revenir en haut Aller en bas
Linkaon
~ Modérateur ~
Linkaon ~ Modérateur ~


Messages : 664
Points : 4751
Date d'inscription : 16/04/2013

[Prochainement] Présentation d'un jeu auquel je joue sur xBox360 il sera présent dans : Suivez l'actualité jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [Prochainement] Présentation d'un jeu auquel je joue sur xBox360 il sera présent dans : Suivez l'actualité jeu vidéo !   [Prochainement] Présentation d'un jeu auquel je joue sur xBox360 il sera présent dans : Suivez l'actualité jeu vidéo ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:56

Ah , je pensais a un autre moi x).

Bah sinon , il y en a pas un nouveau qui vient de sortir justement ?
Revenir en haut Aller en bas
troum
~ Membre V.I.P ~
troum

Age : 22
Messages : 369
Points : 4689
Date de naissance : 25/05/2001
Date d'inscription : 03/04/2013

[Prochainement] Présentation d'un jeu auquel je joue sur xBox360 il sera présent dans : Suivez l'actualité jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [Prochainement] Présentation d'un jeu auquel je joue sur xBox360 il sera présent dans : Suivez l'actualité jeu vidéo !   [Prochainement] Présentation d'un jeu auquel je joue sur xBox360 il sera présent dans : Suivez l'actualité jeu vidéo ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:04

Lol bandfe de geek
Revenir en haut Aller en bas
Linkaon
~ Modérateur ~
Linkaon ~ Modérateur ~


Messages : 664
Points : 4751
Date d'inscription : 16/04/2013

[Prochainement] Présentation d'un jeu auquel je joue sur xBox360 il sera présent dans : Suivez l'actualité jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [Prochainement] Présentation d'un jeu auquel je joue sur xBox360 il sera présent dans : Suivez l'actualité jeu vidéo !   [Prochainement] Présentation d'un jeu auquel je joue sur xBox360 il sera présent dans : Suivez l'actualité jeu vidéo ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:07

Bah la dernière fois que j'suis passé a Micromania j'ai vu ça donc bon.
C'est un pack avec une tête de zombie qui sors d'un marécage , je sais plus comment ça s'appelle par contre (Dead Island et un truc a coté j'sais plus quoi)
Revenir en haut Aller en bas
lokmek
~ Modérateur ~
lokmek ~ Modérateur ~


Age : 28
Messages : 84
Points : 4114
Date de naissance : 17/04/1996
Date d'inscription : 21/05/2013

[Prochainement] Présentation d'un jeu auquel je joue sur xBox360 il sera présent dans : Suivez l'actualité jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [Prochainement] Présentation d'un jeu auquel je joue sur xBox360 il sera présent dans : Suivez l'actualité jeu vidéo !   [Prochainement] Présentation d'un jeu auquel je joue sur xBox360 il sera présent dans : Suivez l'actualité jeu vidéo ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:05

Linkaon va check dans le topic j'en ai parlé a la fin du nouveau avec une image et y'a le nom entier =)
Revenir en haut Aller en bas
Elhios
~ Modérateur ~
Elhios ~ Modérateur ~


Age : 25
Messages : 96
Points : 4055
Date de naissance : 25/05/1998
Date d'inscription : 08/05/2013

[Prochainement] Présentation d'un jeu auquel je joue sur xBox360 il sera présent dans : Suivez l'actualité jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [Prochainement] Présentation d'un jeu auquel je joue sur xBox360 il sera présent dans : Suivez l'actualité jeu vidéo !   [Prochainement] Présentation d'un jeu auquel je joue sur xBox360 il sera présent dans : Suivez l'actualité jeu vidéo ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:17

Très bonne initiative , je vais suivre t'es autres post padawan !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/elhiosdu63
lokmek
~ Modérateur ~
lokmek ~ Modérateur ~


Age : 28
Messages : 84
Points : 4114
Date de naissance : 17/04/1996
Date d'inscription : 21/05/2013

[Prochainement] Présentation d'un jeu auquel je joue sur xBox360 il sera présent dans : Suivez l'actualité jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [Prochainement] Présentation d'un jeu auquel je joue sur xBox360 il sera présent dans : Suivez l'actualité jeu vidéo !   [Prochainement] Présentation d'un jeu auquel je joue sur xBox360 il sera présent dans : Suivez l'actualité jeu vidéo ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:17

Merci maitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Prochainement] Présentation d'un jeu auquel je joue sur xBox360 il sera présent dans : Suivez l'actualité jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [Prochainement] Présentation d'un jeu auquel je joue sur xBox360 il sera présent dans : Suivez l'actualité jeu vidéo !   [Prochainement] Présentation d'un jeu auquel je joue sur xBox360 il sera présent dans : Suivez l'actualité jeu vidéo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Prochainement] Présentation d'un jeu auquel je joue sur xBox360 il sera présent dans : Suivez l'actualité jeu vidéo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suivez l'actualité jeu vidéo (2) !
» Suivez l'actualité jeu vidéo !
» >Toute l'actu des jeux sur xbox360<
» [PROCHAINEMENT] élection d'un chef des modérateurs !
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game-Zone :: Xbox360-