Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mario Kart 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DELiiCiiOUS
Membre récent
DELiiCiiOUS

Messages : 6
Points : 4065
Date d'inscription : 13/04/2013

Mario Kart 7 Empty
MessageSujet: Mario Kart 7   Mario Kart 7 Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:24

Aujourd'hui, je vais vous présenter un excellent jeux que l'on peut retrouver sur la Nintendo 3DS.

Mario Kart 7 13191910

Chaque circuit comporte des boîtes de gadgets que le joueur peut ramasser en passant à travers, ce qui lui permet d'obtenir un objet choisi au hasard avec lequel il prend un avantage sur ses adversaires. Certains objets, tels que la peau de banane ou les carapaces de tortue, permettent d'attaquer les karts adverses afin de les ralentir tandis que d'autres, comme le champignon ou Bill Ball, augmentent la vitesse du véhicule. Il existe également un objet spécial, le 7 de la chance, qui donne 7 objets différents au joueur. En plus des courses, deux types de batailles sont disponibles : la bataille de ballons et la bataille de pièces.

Dans ce jeu, les circuits sont répartis en huit coupes. Quatre coupes proposent des circuits originaux développés spécifiquement pour la version 3DS du jeu. Les quatre autres coupes contiennent quant à elles une compilation de circuits appartenant à des versions antérieures de Mario Kart adaptés à cette version du jeu. Chaque coupe regroupe quatre circuits, ce qui porte le nombre total de circuits à trente-deux. La plupart des circuits se situent dans l'univers de Mario, mais deux d'entre eux se trouvent sur l'Île Wuhu, apparue dans le jeu Wii Sports Resort. Deux coupes sont disponibles dès le début du jeu et les six autres sont à débloquer. Les batailles se déroulent dans trois nouvelles arènes et trois arènes venant des jeux précédents. Seize personnages, auxquels sont adjoints les Miis, apparaissent dans Mario Kart 7. Huit d'entre eux sont disponibles dès le commencement du jeu et les huit autres, ainsi que les Miis, sont à débloquer.

Le joueur peut personnaliser son kart en choisissant un châssis, des roues et des ailes. Ces choix modifient cinq caractéristiques qui influencent le comportement du kart pendant une course : la vitesse, l'accélération, le poids, la maniabilité et le hors-piste. Les valeurs de chaque caractéristique sont matérialisées par des jauges sur l'écran de sélection des parties du kart. Les circuits contiennent des sections aquatiques et aériennes. Dans les sections aquatiques, une hélice apparaît à l'arrière du kart et le véhicule est ralenti sous l'effet de l'eau. Quand le kart s'envole d'un tremplin, les ailes se déploient et le véhicule peut planer sur une distance limitée.
Il existe plusieurs façons d'augmenter la vitesse du kart. En plus de prendre des objets, le joueur peut déraper dans les virages ou effectuer des figures après les sauts pour être plus rapide pendant un court instant. Il peut aussi ramasser les pièces disséminées sur le parcours. Elles permettent d'augmenter durablement la vitesse du véhicule, et la vitesse maximale est atteinte avec 10 pièces. Elles peuvent être perdues lorsque le joueur se fait attaquer par un adversaire. Les pièces permettent aussi de débloquer des éléments de personnalisation du kart.

Je remercie à ceux qui ont lus tout mon topic, malgré que le texte soit long !
Revenir en haut Aller en bas
troum
~ Membre V.I.P ~
troum

Age : 22
Messages : 369
Points : 4694
Date de naissance : 25/05/2001
Date d'inscription : 03/04/2013

Mario Kart 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7   Mario Kart 7 Icon_minitimeMer 17 Avr - 6:09

Rahh

ça m'énerve tout le monde parle de la 3ds et moi j'ai la light ...
Revenir en haut Aller en bas
Psylecix
~ Fondateur ~
Psylecix~ Fondateur ~


Age : 25
Messages : 767
Points : 5061
Date de naissance : 05/04/1999
Date d'inscription : 29/03/2013

Mario Kart 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7   Mario Kart 7 Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:31

Moi DS I :c
Revenir en haut Aller en bas
https://game-forum.forumactif.org/
Psylecix
~ Fondateur ~
Psylecix~ Fondateur ~


Age : 25
Messages : 767
Points : 5061
Date de naissance : 05/04/1999
Date d'inscription : 29/03/2013

Mario Kart 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7   Mario Kart 7 Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:51

Up !

Je viens de m'acheter la 3DS + mario Kart 7 ^^ Very Happy
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://game-forum.forumactif.org/
Azumii
Membre actif
Azumii

Age : 32
Messages : 78
Points : 4157
Date de naissance : 29/11/1991
Date d'inscription : 10/04/2013

Mario Kart 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7   Mario Kart 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:12

Mario Kart 7 ce jeu est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elegance-temptation.com/
Contenu sponsorisé




Mario Kart 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7   Mario Kart 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Kart 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mario Kart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game-Zone :: DS, DSI, 3DS-